• Found and Lost (Traduction française)

    Chanteur : Survive Said The Prophet

    Album : Found and Lost (2018)

    Titre : Found and Lost

     

    「かかってこいよ」と叫んだって

    そう思っていない時もあってしまうんでしょ

     

    答えを見つけたいんじゃなくて

    お前と旅をしたかっただけなのかも

     

    思い描いてもdarkness falls in time

    深い奥がある streets aligned

    どうやってここに来たのかも忘れてしまった

     

    見つかって無くして

    わからないままで

    Fate somehow brings me hope inside my heart

    怒って笑って泣いてなんてしまったって

    Fate somehow brings me hope inside my heart

     

    Fate somehow brings me hope inside

    Fate somehow gives me the reason

     

    Damned to live this fate alone

    Feel so far away from home

     

    見つかって無くして

    わからないままで

    Fate somehow brings me hope inside my heart

    怒って笑って泣いてなんてしまったって

    Fate somehow brings me hope inside my heart

     

    Fate somehow brings me hope

     

    思い描いてもdarkness falls in time

    深い奥がある streets aligned

    どうやってここに来たのかも忘れてしまった

     

    見つかって無くして

    わからないままで

    Fate somehow brings me hope inside my heart

    怒って笑って泣いてなんてしまったって

    Fate somehow brings me hope inside my heart

     

     

    Même si je crie « viens te battre ! »

    Il y a aussi des moments où je ne le pense pas

     

    Je ne voulais pas trouver de réponses

    Je voulais seulement voyager avec toi

     

    Les ténèbres ne s’épanouissent rien qu’à cette idée

    Ces rues alignées s’étendent si profondément

    J’en ai même oublié comment je suis arrivé ici

     

    Que je trouve ou perde

    Je ne comprends toujours pas

    Le destin m’apporte de l’espoir dans mon cœur

    Malgré la colère, les rires, les pleurs

    Le destin m’apporte de l’espoir dans mon cœur

     

    Le destin m’apporte de l’espoir

    Le destin me donne une raison de vivre

     

    Je suis condamné à vivre ce destin seul

    Je me sens si loin de chez moi

     

    Que je trouve ou perde

    Je ne comprends toujours pas

    Le destin m’apporte de l’espoir dans mon cœur

    Malgré la colère, les rires, les pleurs

    Le destin m’apporte de l’espoir dans mon cœur

     

    Le destin m’apporte de l’espoir

     

    Les ténèbres ne s’épanouissent rien qu’à cette idée

    Ces rues alignées s’étendent si profondément

    J’en ai même oublié comment je suis arrivé ici

     

    Que je trouve ou perde

    Je ne comprends toujours pas

    Le destin m'apporte de l’espoir dans mon cœur

    Malgré la colère, les rires, les pleurs

    Le destin m’apporte de l’espoir dans mon cœur

     

    Traduction par Reikalight

    Translation by Reikalight


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :